Conditions de participation

Guidage vocal

Conditions de participation – Initiative «Avenir désirable»

En soumettant votre idée, vous acceptez les conditions du concours suivantes:

La participation est indépendante d’une commande à la Poste et est gratuite. Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures et domiciliées en Suisse. Le personnel de la Poste et des sociétés du groupe est exclu de la participation. Un nombre illimité d’idées peuvent être téléchargées et envoyées. Les envois par voie postale ne sont pas acceptés.

En soumettant votre idée, vous cédez tous les droits sur celle-ci à la Poste, dans la mesure où cela est possible et permis, et autorisez la Poste à en disposer librement et à modifier et réutiliser l’idée comme elle l’entend. De même, en soumettant votre idée, vous déclarez que vous ne violez pas les droits d’un tiers. Il n’existe aucun droit à l’admission d’une idée au concours, ni à la restitution ou à la publication des données et documents soumis. La Poste se réserve le droit de supprimer des envois et des profils de participants.

La Poste a le droit d’adapter ultérieurement les conditions du concours ou d’annuler le concours. Les gagnantes et les gagnants seront informés par écrit et leurs noms publiés sur Internet. Les prix ne peuvent ni être versés en espèces ni transmis à des tiers. Les données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas communiquées à des tiers. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participantes et les participants déclarent accepter les présentes conditions.